Se former au feng shui !

De mes racines bretonnes je garde certainement le goût du mystique et de mon enfance celui des voyages. Adolescente, je clamais haut et fort que je vivrais au Vietnam ou au Cambodge. Fille de militaire j’ai été amenée à pas mal voyager et plusieurs fois en Polynésie. Ces îles du Pacifique Sud marquent à jamais votre esprit… On en ramène tous un souvenir indélébile… Le mien est peut être moins courant… c’est mon mari !

Après quelques années ensemble en France, notamment à Toulouse et dans les Hautes Alpes, on décide de repartir sous les cocotiers !
Nous avions une vie agréable, mais les problèmes de santé à répétition de notre fils, mes difficultés à trouver un emploi stable, m’ont poussé à aller plus loin dans ma recherche du bien-être. J’ai vite été attirée par le feng shui, mode de vie qui correspondait tout fait à ce que je cherchais.
Et puis un jour, je décide de changer de cap professionnel et de créer une crèche-garderie privée. J’ai essayé avec ce que j’avais pu avoir comme informations à travers mes lectures d’en concevoir les plans le plus feng shui possible. Je ne m’en suis pas trop mal sortie mais l’activité avait du mal à progresser.

Je devais parfaire mes connaissances et comprendre ce qui n’allait pas. C’est là que j’ai décidé d’aller à la source et de suivre une formation avec Lillian Too, maitre feng shui, en Malaisie. J’y ai rencontré des personnes fantastiques et surtout eu la chance de recevoir un enseignement fabuleux.
A mon retour, notre maison a eu droit à quelques petits relooking ! La santé de notre fils s’est nettement améliorée et le feng shui nous a apporté encore plus d’harmonie ! Bien sûr j’en ai profité pour apporter quelques changements à la crèche, notre liste d’attente ne faisait qu’augmenter, une vraie réussite !

Bien que nous ayons une vie merveilleuse, j’ai émis l’idée de revenir en Métropole. J’ai la chance d’avoir un mari et des enfants extraordinaires qui ont vite validés notre nouvelle aventure. Notre expérience personnelle était tellement positive que la faire partager était une évidence.

Nos valises posées dans cette jolie ville rose qu’est Toulouse, mon mari et moi avons créé notre centre de bien-être Feng Shui France. Pour nous, le bien-être passe par nos espaces de vie et de travail ainsi que notre corps, nous y avons donc regroupé le feng shui et les massages, ces deux pratiques travaillant sur les mêmes énergies.

Apportez vous aussi l’harmonie dans vos différents domaines de vie. Choisissez de suivre notre formation « Ma maison bien-être » et améliorez votre vie grâce à ces techniques toutes simples que j’ai choisi de partager avec vous.

Pour plus d’infos : info@fengshuifrance.fr ou 06 95 50 79 43

Accéder à la formation