Etoiles volantes pour septembre 2017

VOICI OÙ SONT PLACEES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 8 septembre AU 7 octobre 2017. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

Sud-Est [9/9] : La chance en carrière et en promotion apparaît ici ce mois-ci. Toutefois placez-y l’élément Terre comme un cristal pour équilibrer les énergies.

Sud [5/5] : L’étoile 5 est doublée augmentant la malchance dans tous les domaines. Contrez-la avec l’élément Métal comme un objet blanc ou doré, ou avec une pagode. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur ce mois-ci. Faites en sorte qu’il soit le plus calme possible.

Sud-Ouest [7/7] : Cette paire apporte des risques de cambriolage et de violence, particulièrement pour les femmes. Evitez les objets tranchants et retirez les objets métalliques. Apaisez avec l’élément Eau ou un rhinocéros bleu.

Est [8/8] : C’est le secteur le plus chanceux ce mois-ci avec l’étoile 8 doublée ! Augmentez la chance en richesse avec une fontaine et passez le plus de temps possible dans ce secteur et dans votre meilleure direction.

Centre [1/1] : Cette étoile crée les nouvelles opportunités, et la chance en richesse. Fortifiez avec l’élément Eau comme un objet bleu. Les personnes ayant des projets de carrière devraient y passer plus de temps.

Ouest [3/3] : L’énergie de la 3 apporte stress, conflits et désaccords. Ces conflits mineurs pourraient devenir sérieux. Gardez ce secteur calme et placez l’élément Feu comme une bougie rouge ou une lampe.

Nord-Est [4/4] : Les étudiants et les littéraires voient leur chance augmentée. Les célibataires seront plus chanceux dans leur rencontre. Les couples mariés devraient éviter ce secteur.

Nord [6/6] : L’étoile 6 crée la chance en argent et la chance venue du ciel. Augmentez-la avec l’élément Métal comme 6 pièces de monnaie chinoise.

Nord-Ouest [2/2] : L’énergie de la 2 apporte la maladie notamment au niveau des poumons. Contrez-la avec l’élément Métal ou un wu lou. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.