Etoiles volantes pour octobre 2017

VOICI OÙ SONT PLACÉES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 8 octobre au 6 novembre 2017. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

SUD-EST [9/8] : L’étoile de la richesse visite le sud-est ce mois-ci, augmentée par la présence de la 9. Placez un bol de richesse ou une fontaine. Faites attention aux conflits de génération.

SUD [5/4] : La chance littéraire et en amour profite au Sud. Renforcez avec un arbre en pierres semi-précieuses. Les étudiants devraient y passer plus de temps.

SUD-OUEST [7/6] : L’énergie de la 6 crée la chance en argent, utilisez un vase de richesse. Ces deux étoiles étant de l’énergie Métal, gardez un bol d’eau yin.

EST [8/7] : La 7 créant les risques de vol et de cambriolage, contrez avec un élément Eau, comme un bol d’eau yin ou un rhinocéros bleu.

CENTRE [1/9] : Cette combinaison forme la somme de dix apportant la chance en carrière et en argent. Toutefois faites attention à ce que vous mangez.

OUEST [3/2] : L’étoile 2 crée les risques de maladie que vous pouvez contrer avec l’énergie Métal comme un objet métallique ou blanc ou utilisez un wu lou.

NORD-EST [4/3] : L’énergie de la 3 apporte le conflit, et combinée avec la 4 crée un excès de Bois. Apaisez avec l’élément Feu comme une bougie ou un coussin rouge.

NORD [6/5] : Ce secteur est le plus malchanceux ce mois ci car visité par l’étoile 5 qui crée les risques de maladie et de malchance. Contrez la avec un élément Métal, une pagode ou un carillon à 6 branches. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.

NORD-OUEST [2/1] : La chance inattendue est apportée par l’étoile 1. Utilisez l’élément Métal pour l’augmenter.