Etoiles volantes pour novembre 2017

VOICI OÙ SONT PLACÉES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 7 novembre AU 6 decembre 2017. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

SUD-EST [9/7] : L’énergie de la 7 apporte le risque de vol et de cambriolage augmenté par la présence de l’étoile annuelle 9. Placez un bol d’eau yin, un rhinocéros bleu ou un élément Eau.

SUD [5/3] : Conflits et stress visitent le Sud ce mois-ci. Evitez l’excès d’élément Bois et gardez ce secteur calme. Contrez avec l’élément Métal.

SUD-OUEST [7/5] : L’étoile 5 crée la malchance dans tous les domaines. Gardez ce secteur le plus calme possible. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent rester loin de cette zone. Placez un élément Métal ou une pagode.

EST [8/6] : Cette combinaison favorise la chance en prospérité. Renforcez la avec un élément Eau et profitez de ce secteur.

CENTRE [1/8] : L’énergie de la 8 apporte la chance en carrière et en richesse. Passez y du temps.

OUEST [3/1] : La chance en carrière créée par l’étoile 1 peut être augmenter avec l’élément Métal.

NORD-EST [4/2] : L’étoile 2 apporte les risques de maladie. Contrez la avec l’élément Métal ou un wu lou.

NORD [6/4] : La chance en romance et en étude voyage au Nord ce mois-ci. Augmentez la avec un cristal.

NORD-OUEST [2/9] : Les risques de maladie sont augmentés par la venue de l’étoile 9. Les femmes enceintes et les personnes âgées doivent éviter ce secteur. Placez un élément Métal ou un wu lou.