Etoiles volantes pour mars 2018

VOICI OÙ SONT PLACÉES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 6 mars AU 4 avril 2018. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

 

SUD-EST [8/3] : L’énergie de la 3 apporte des conflits et désaccords. Contrez-la avec un élément Feu comme des bougies rouges ou une lampe. Combinez avec la 8, ces deux énergies crées du stress.

SUD [4/8] : Cette combinaison est très favorable. L’étoile 8 apporte la chance en richesse. Augmentez son effet avec un vase de richesse et passez du temps dans ce secteur.

SUD-OUEST [6/1] : L’étoile 1 crée la chance en carrière et financière. Renforcez-la avec un élément Métal comme un objet blanc, en inox, bronze ou métallique.

EST [7/2] : L’énergie de la 2 crée maladies et soucis de santé. Contrez-la avec un élément Métal comme un objet blanc ou métallique, ou un wu lou. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.

CENTRE [9/4] : L’étoile 4 apporte la chance en romance, favorable aux célibataires et la chance en études bénéfique aux étudiants. Profitez de cette combinaison en passant du temps dans ce secteur.

OUEST 2/6 : Les gains inattendus et les opportunités créés par l’étoile 6 occupent l’ouest ce mois-ci.

NORD-EST 3/7 : Les risques de vols, cambriolages et pertes sont apportés par l’étoile 7. Apaisez son effet avec un élément Eau comme un tapis bleu ou noir, ou placez un bol d’eau yin.

NORD 5/9 : L’étoile 9 vient augmenter l’effet néfaste de la 5 créant un secteur malchanceux. Contrez-la avec l’élément Métal comme un objet blanc, en inox ou métallique, ou une pagode. Gardez ce secteur aussi calme que possible.

NORD-OUEST 1/5 : L’énergie de la 5 apporte des problèmes de santé et des blocages dans tous les domaines.Gardez ce secteur calme et placez un élément Métal ou une pagode. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.