Etoiles volantes pour juin 2017

VOICI OÙ SONT PLACEES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 6 juin AU 6 juillet 2017. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

SUD-EST [9/3] : L’énergie de la 3 crée des conflits et des désaccords. Evitez les plantes dans ce secteur ce mois-ci. Placez l’élément Feu mais pas de bougie. Gardez ce secteur calme d’autant plus que l’étoile 9 augmente l’effet de la 3.

SUD [5/8] : L’étoile 8 apporte argent et prospérité. Placez un arbre en pierres semi-précieuses, un vase de richesse ou une plante à feuilles larges.

SUD-OUEST [7/1] : L’énergie de la 1 crée la chance en carrière et en richesse. Augmentez la avec une fontaine ou un vase de richesse.

EST [8/2] : La maladie est apportée par l’étoile 2. Contrez la avec un élément Métal ou un wu lou. Toutefois cette combinaison forme la somme de 10 créant l’augmentation de richesse et de prospérité.

CENTRE [1/4] : L’énergie de la 4 crée la chance en étude et en amour. Les étudiants devraient y passer plus de temps et y travailler. Quand aux célibataires, ils devraient y placer un double symbole d’amour comme deux coeurs en quartz rose.

OUEST [3/6] : L’étoile 6 apporte la chance inattendue en richesse. Renforcez la avec un arbre en pierre semi précieuses.

NORD-EST [4/7] : Les risques de vols et de cambriolages sont créés par la 7. Contrez cette énergie avec l’élément Eau, un bol d’eau yin ou un rhinocéros bleu.

NORD [6/9] : L’énergie de la 6 est doublée par la 9 apportant la chance en argent. Cependant il y a un risque de conflits entre les générations. Apaisez avec un bol d’eau yin.

NORD-OUEST [2/5] : Cette combinaison défavorable provoque la malchance dans tous les domaines. Contrez la avec l’élément Métal ou une pagode ainsi qu’un wu lou ou un bouddha de la médecine. Retirez l’élément Feu et gardez ce secteur le plus calme possible. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.