Etoiles volantes pour juillet 2017

VOICI OÙ SONT PLACEES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 7 JUILLET AU 7 AOUT 2017. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

SUD-EST [9/2] : L’étoile 2 est amplifiée par la 9, augmentant les risques de maladie. Les personnes âgées et les jeunes enfants devront éviter ce secteur. Contrez avec un objet Métal comme un carillon métallique ou un wu lou.

SUD [5/7] : Ces deux étoiles combinent la malchance et la violence. Faites en sorte que ce secteur soit le plus calme possible. Gardez l’élément Métal de l’année et ajoutez un élément Eau, comme un bol d’eau yin ou un rhinocéros bleu.

SUD-OUEST [7/9] : L’étoile 9 vient augmenter les risques de cambriolage et de blessures de la 7. Affaiblissez avec un élément Eau ou un rhinocéros bleu. Ces deux énergies sont conflictuelles et peuvent provoquer d’importantes disputes, évitez les objets pointus.

EST [8/1] : L’énergie de la 1 crée les bonnes nouvelles en carrière et en richesse. Augmentez son effet avec un élément Eau comme un objet bleu.

CENTRE [1/3] : L’étoile 3 apporte les risques de conflits, querelles et désaccords. Contrez la avec un objet Feu comme une lampe ou un tapis rouge.

OUEST [3/5] : La malchance dans tous les domaines est créée par l’étoile 5. Evitez de faire du bruit dans ce secteur et placez un objet Métal ou une pagode.

NORD-EST [4/6] : L’énergie de la 6 apporte la chance en richesse. Si votre séjour est situé dans ce secteur, passez y plus de temps. Renforcez avec un élément Terre comme un arbre à pierres semi précieuses.

NORD [6/8] : Cette combinaison créée une excellente chance en prospérité. Augmentez son effet avec une fontaine.

NORD-OUEST [2/4] : L’étoile 4 apporte la chance aux étudiants et aux célibataires. Les étudiants devraient la renforcer avec un globe en cristal. Les célibataires auront plus de chance de rencontres. Calmez les risques de disputes dans le couple avec une améthyste.