Etoiles volantes pour décembre 2017

VOICI OÙ SONT PLACÉES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 7 decembre 2017 AU 5 janvier 2018. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

SUD-EST [9/6] : L’énergie de la 6 apporte les bonnes nouvelles et augmente la chance en prospérité. Renforcez-la avec 6 pièces en métal. Toutefois cette combinaison peut créer des désaccords entre les générations. Calmez avec un bol d’eau yin.

SUD [5/2] : Ces deux étoiles amènent à la malchance dans tous les domaines. Contrez-les avec l’élément Métal comme un carillon métallique, ou une pagode et retirez les bougies. Evitez les sports à risque.

SUD-OUEST [7/4] : Les éléments de ces étoiles sont en conflit et créent des désaccords et malentendus. Diminuez leur effet avec l’élément Eau.

EST [8/5] : L’énergie de la 5 diminue l’énergie prospère de ce secteur ce mois-ci. Placez un élément Métal ou une pagode. Reportez les décisions professionnelles importantes et évitez les sports à risque.

CENTRE [1/7] : L’étoile 7 crée les risques de vol et violence. Apaisez avec l’élément Eau comme un objet bleu ou un rhinocéros bleu. Retirez les objets métalliques.

OUEST [3/9] : Les risques de conflits sont renforcés par la présence de la 9. Gardez ce secteur bien éclairé mais retirez les bougies car il y a un risque d’incendie.

NORD-EST [4/1] : Ce secteur est bénéfique pour les étudiants et les écrivains. Les personnes cherchant l’âme soeur devraient y placer un quartz rose. Retirez l’élément Eau.

NORD [6/3] : L’énergie du conflit apparaît dans ce secteur, créant discordes et tensions. Apaisez avec un élément Feu comme un coussin rouge. Fortifiez la chance spéculative avec un arbre en pierres semi précieuses.

NORD-OUEST [2/8] : Cette combinaison crée la somme de dix apportant la chance en prospérité et en opportunités. L’énergie Terre étant forte, il y a des risques de maladie occasionnelle. Contrez avec un élément Métal ou un wu lou.