Etoiles volantes pour avril 2018

VOICI OÙ SONT PLACÉES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 5 avril AU 5 mai 2018. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

SUD-EST [8-2] : Cette combinaison forme la somme de dix créant la prospérité. Toutefois l’étoile 2 apporte les risques de maladie que vous pouvez contrer avec l’élément Métal, objet blanc, métallique, ou un wu lou. Les personnes âgées ou de santé fragile doivent éviter ce secteur.

SUD [4-7] : L’énergie de la 7 apporte des risques de vol et cambriolage. Contrez-la avec l’élément Eau, objet bleu ou noir. Cet élément permettra aussi calmer le conflit entre ces deux énergies.

SUD-OUEST [6-9] : L’étoile 9 vient augmenter l’énergie de la 6 renforçant ainsi la chance en richesse. Placez un arbre en pierres semi-précieuses.

EST [7-1] : Ce secteur profite de la chance en carrière et en prospérité que vous pouvez augmenter avec un élément Eau, objet bleu ou noir, une fontaine. Mais la concurrence peut être terrible !

CENTRE [9-3] : L’énergie querelleuse créée par l’étoile 3 peut être affaiblie par l’élément Feu comme un tapis rouge, une lampe. Evitez de faire trop de bruit dans ce secteur ce mois-ci.

OUEST [2-5] : Cette combinaison est une des plus néfastes car elle apporte des complications dans tous les domaines. Faites en sorte de garder ce secteur le plus calme possible et n’allumez ni feu ni bougie. Les personnes âgées, de santé fragile et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.

NORD-EST [3-6] : L’étoile 6 crée la chance en argent inattendu mais est en conflit avec la 3. Calmez avec un bol d’eau yin.

NORD [5-8] : L’énergie de la 8 apporte la chance en richesse que vous pouvez augmenter avec l’élément Eau, objet bleu ou noir, ou une fontaine.

NORD-OUEST [1-4] : Ce mois-ci ce secteur est très favorable aux étudiants qui devraient s’y installer pour étudier. Il est aussi bénéfique aux célibataires pour de nouvelles rencontres.