Etoiles volantes pour mars 2017

Voici où sont placées les étoiles volantes pour la période du 6 mars au 4 avril 2017. Le chiffre au centre indique l’étoile annuelle et celui de droite l’étoile mensuelle.

SUD-EST [9/6] : L’étoile 6 apporte la chance inattendue que vous pouvez renforcer avec un arbre en pierres semi-précieuses. Toutefois il y a un risque de conflits de générations que vous pouvez calmer avec l’élément Terre comme du cristal.

SUD [5/2] : Ces deux étoiles créent la malchance dans tous les domaines, notamment chez les femmes. Contrez avec l’élément Métal ou une pagode. Evitez l’élément Feu comme les bougies et les lampes. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.

SUD-OUEST [7/4] : Cette combinaison crée des risques de problèmes juridiques liés aux erreurs dans les documents. Gardez l’élément Eau ou le rhinocéros bleu. Les femmes enceintes devraient éviter ce secteur.

EST [8/5] : L’énergie de la 5 apporte des problèmes financiers et la malchance. Evitez les sports à risque. Les jeunes enfants ne devraient pas rester dans ce secteur ce mois-ci. Calmez avec l’élément Métal ou une pagode.

CENTRE [1/7] : L’étoile 7 crée des risques de vol et de perte de richesse. Contrez avec un élément Eau yang (en mouvement).

OUEST [3/9] : L’énergie querelleuse est augmentée par la présence de l’étoile 9 créant ainsi d’importants désaccords. Ne placez pas de bougies dans ce secteur. Utilisez un bol d’eau yin.

NORD-EST [4/1] : Les écrivains et les étudiants devraient profiter de ce secteur pour travailler. Les célibataires pourraient y placer un symbole d’amour. Evitez l’excès d’eau.

NORD [6/3] : L’étoile 3 crée des désaccords, placez l’élément Métal. Les hommes devraient surveiller leur alimentation ce mois ci.

NORD-OUEST [2/8] : Ces deux étoiles forment la somme de dix augmentant la chance en richesse de l’étoile 8. Renforcez leur effet avec un vase de richesse. Gardez l’élément Métal pour contrer l’étoile 2.