Etoiles volantes pour mai 2018

VOICI OÙ SONT PLACÉES LES ÉTOILES VOLANTES POUR LA PÉRIODE DU 6 mai AU 5 juin 2018. LE CHIFFRE AU CENTRE INDIQUE L’ÉTOILE ANNUELLE ET CELUI DE DROITE L’ÉTOILE MENSUELLE.

Sud-Est [8-1] : L’étoile 1 apporte la chance en richesse et en carrière. Renforcez avec l’élément Eau comme un objet bleu ou noir. Mais cette combinaison peut aussi donner lieu à des désaccords avec les partenaires commerciaux et des malentendus familiaux.

Sud [4-6] : L’énergie de la 6 crée la chance en argent avec toutefois un ralentissement de la créativité. Placez un cristal dans ce secteur.

Sud-Ouest [6-8] : Le Sud-Ouest est visité par une des combinaisons les plus favorables. Elle apporte la chance en prospérité et en popularité. Placez-y un vase de richesse.

Est [7-9] : L’étoile 9 augmente les effets de la 7 créant ainsi un secteur très conflictuel. Gardez l’Est le plus calme possible et placez un bol d’eau yin.

Centre [9-2] : Les risques de maladie apportés par la 2 sont amplifiés par la présence de la 9. Les personnes de santé fragile devront éviter ce secteur. Contrez avec l’élément Métal comme un objet blanc, en inox, bronze.. ou un wu lou.

Ouest [2-4] : Les étudiants devraient passer du temps à l’Ouest ce mois-ci. Les célibataires auront des opportunités de rencontre. Mais les femmes mariées devront être patientes car elles seront d’humeur querelleuse.

Nord-Est [3-5] : L’énergie de la 5 crée des blocages et des complications dans tous les domaines. Contrez son effet avec un élément Métal comme un objet en inox, en bronze, une pagode. N’utilisez pas de carillon et ne faîtes pas de bruit.

Nord [5-7] : La présence des étoiles 5 et 7 occasionnent beaucoup de tensions, vols et malchance. Placez un élément Eau comme un objet bleu ou noir ou un bol d’eau.

Nord-Ouest [1-3] : L’énergie de la 3 provoque des conflits, des désaccords et du stress. Tempérez avec l’élément Feu comme une lampe, une bougie ou un objet rouge.