Etoiles volantes pour janvier 2017

Voici où sont placées les étoiles volantes pour janvier 2017. Le chiffre au centre indique l’étoile annuelle et celui de droite l’étoile mensuelle.

SUD-EST [1/8] : L’énergie de la 8 augmente la chance en argent du secteur. Profitez-en pour mettre à profit vos projets de carrière et développer vos entreprises. Placez des plantes à grandes feuilles larges, un vase de richesse ou une fontaine.

SUD [6/4]: La chance en étude et en amour est créée par l’étoile 4. Renforcez avec une pointe de cristal pour les étudiants et un symbole d’amour pour les célibataires. On note aussi la combinaison 6/4 qui apporte la chance inattendue.

SUD-OUEST [8/6] : L’étoile 8 crée la chance en prospérité et la chance inattendue. Augmentez avec un vase de richesse.

EST [9/7] : L’énergie de la 7 provoque des risques de cambriolage et de vol. Contrez avec un rhinocéros bleu ou un vol d’eau yin.

CENTRE [2/9] : Les risques de maladie sont augmentés par l’étoile 9. Placez un bouddha de la médecine, un wu lou ou un objet métallique. Les personnes âgées et les femmes enceintes devraient éviter ce secteur ce mois ci.

OUEST [4/2] : L’étoile 2 crée des risques de maladie. Contrez avec un wu lou ou un objet métallique.

NORD-EST [5/3] : L’énergie querelleuse est provoquée par l’étoile 3. Contrôlez avec l’élément Métal et gardez ce secteur clame.

NORD [7/5] : L’étoile 5 apporte la malchance dans tous les domaines. Contrez avec une pagode, une stupa ou l’élément Métal et gardez un bol d’eau yin. Les personnes âgées et les femmes enceintes doivent éviter ce secteur.

NORD-OUEST [3/1] : L’énergie de la 1 crée la chance dans la réussite professionnelle et en carrière. Placez une plante aquatique.