Etoiles volantes pour février 2017

Voici où sont placées les étoiles volantes pour la période du 4 février au 5 mars 2017. Le chiffre au centre indique l’étoile annuelle et celui de droite l’étoile mensuelle.

SUD-EST [9/7] : L’énergie de la 7 crée des risques de cambriolage et de violence. Placez un élément Eau comme un objet bleu ou un rhinocéros bleu.

SUD [5/3] : L’étoile 3 apporte des risques de conflit et du stress. Ces deux étoiles provoquent des pertes d’argent, évitez de signer de nouveaux contrats. Gardez ce secteur calme.

SUD-OUEST [7/5] : Le Sud-Ouest n’est pas un secteur très favorable ce mois ci, ces deux étoiles créant des problèmes de santé, de vol et des risques de disputes. Evitez ce secteur, notamment les femmes enceintes et les personnes âgées. Contrez avec un élément Métal ou une pagode tout en laissant l’élément Eau pour contrer l’étoile 7.

EST [8/6] : Cette combinaison apporte prospérité et popularité. Augmentez son effet avec l’élément Eau comme un objet bleu ou une fontaine. Ceux dont la porte d’entrée est à l’Est doivent garder ce secteur bien éclairé.

CENTRE [1/8] : L’énergie de la 8 crée la chance en richesse. Les entreprises devraient profiter de mettre en place leurs nouveautés. Fortifiez avec un arbre en pierre semi précieuses ou des cristaux. Mais risque de conflits fraternels, calmez avec l’élément Terre.

OUEST [3/1] : L’étoile 1 crée la chance en carrière et en opportunités d’affaires. Toutefois cette combinaison peut créer des commérages et calomnies. Placez une plante aquatique.

NORD-EST [4/2] : L’énergie de la 2 apporte des risques de maladie, notamment au niveau des organes internes. Contrez avec l’élément Métal ou un wu lou.

NORD [6/4] : La chance aux étudiants et écrivains est créée par l’étoile 4. Renforcez avec l’élément Terre comme un cristal. Gains financiers inattendus.

NORD-OUEST [2/9] : L’étoile 9 emplifie l’effet de la 2 augmentant ainsi les risques de maladie. Contrez avec l’élément Métal ou un wu lou. Les femmes enceintes et les personnes devraient éviter ce secteur.