Etoiles volantes pour 2017 !

Comme chaque année, à partir du 4 février, les étoiles volantes annuelles changent de secteur. Vous avez quatre étoiles défavorables et quatre favorables. Commencez par contrôler les étoiles négatives puis activez les étoiles positives.

SUD “5” : L’étoile de la malchance se déplace au Sud cette année créant ainsi le secteur le moins propice. Retirez les éléments Feu et Terre. Gardez ce secteur aussi calme que possible, n’y faites aucune rénovation, et ne creusez pas. Contrez cette étoile avec l’élément métallique comme un carillon, des objets blancs ou une pagode.

SUD-OUEST “7” : L’énergie de la 7 apporte des risques de cambriolage et de violence, notamment pour la mère de famille. Placez un élément Eau comme un bol d’eau yin (qui n’est pas en mouvement. Faire en sorte de changer l’eau tous les jours), des objets bleus ou un rhinocéros bleu.

OUEST “3” : Ce secteur est occupé par l’étoile 3 créant ainsi des querelles, malentendus et désaccords. Gardez ce secteur calme et apaisez avec l’élément Feu comme un objet rouge.

NORD-OUEST “2” : L’étoile de la maladie se déplace au Nord-Ouest affectant notamment les pères de famille. Retirez les éléments Terre et Feu. Les femmes enceintes et les personnes âgées doivent éviter ce secteur. Contrez avec l’élément Métal ou un wu lou.

NORD “6” : L’énergie de la 6 crée la chance inattendue et en richesse. Les personnes souhaitant une promotion ou une reconnaissance pour leur travail devraient utiliser ce secteur le plus souvent possible. Vous pouvez utiliser une lumière.

NORD-EST “4” : L’étoile 4 apporte la chance en amour et en étude. Les étudiants devraient étudier dans ce secteur et les célibataires y placer un objet représentant l’amour comme deux coeurs.

SUD-EST “9” : Ce secteur représente la Richesse et la présence de l’étoile 9 ne fait que le renforcer, ce qui est favorable particulièrement à tous ceux commençant un projet. N’hésitez pas à y placer des plantes. Renforcez avec l’élément Eau comme une fontaine.

CENTRE “1” : Le Centre est occupé par l’étoile de la victoire, créant ainsi le succès dans vos projets.

EST “8” : Avec la présence de l’étoile 8, l’Est est le secteur le plus propice cette année car il apporte la chance en richesse. Vous pouvez y placer l’élément Eau ou un vase de richesse.

GRAND DUC JUPITER : Il occupe l’Ouest 2. Ne le dérangez pas, pour cela il est conseillé de retirer la télévision, la musique et de n’y faire aucun travaux. Ne l’offensez pas en vous asseyant face à lui, choisissez une autre direction ou tournez lui le dos.

3 MASSACRES : Ils occupent tout le secteur Est. Vous ne devez pas y faire de travaux, ni creuser. Gardez ce secteur calme. Mais vous pouvez faire face à cette direction.