Conditions Générales de Vente

Article 1 : Généralités

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société Feng Shui France dont le siège sociale est au 1 rue Dominique de Pérignon 31500 Toulouse, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse sous le numéro 792 202 186 00013 et d’autre part, par toute personne souhaitant procéder à un achat via le site internet www.fengshuifrance.fr ci-après dénommées « l’utilisateur ».

Feng Shui France se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente, sous réserve de faire apparaitre ces modifications sur sa boutique de vente en ligne. Le seul fait de passer commande sur le site fengshuifrance.fr comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 2 : Prix des produits et services

Les prix de nos produits et services sont indiqués en euros et toutes taxes comprises (TTC), en tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande, tout changement de taux pouvant être répercuté sur le prix des produits et des services. Les prix peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les produits achetés à prix réduit ne sont ni échangeables, ni remboursables.

A ce prix, il convient d’ajouter les frais de port calculés en fonction du nombre d’articles commandés et de la zone de livraison .

Les droits de douane ou taxes qui sont éventuellement exigibles à la livraison sont à la charge de l’acheteur et relèvent de sa responsabilité.

Article 3 : Frais d’envoi

Les frais de transport des articles commandés sont à la charge du client. Ils ne pourront faire l’objet de remboursement en cas de retour du produit.

Article 4 : Paiement

Le paiement de la totalité du prix est exigible à la date de la commande. Les paiements sont effectués par carte de crédit, Visa, Mastercard-Eurocard, par le biais du système sécurisé E-transaction Crédit Agricole. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL, de sorte qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Article 5 : Livraison

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l’adresse que l’acheteur a indiquée lors de sa commande. L’utilisateur peut choisir le mode de livraison parmi ceux proposés avant validation de son panier. Il vous est possible de choisir « retrait sur place ». Dans ce cas, l’acheteur viendra récupérer personnellement sa commande sur place, au 8 rue Dalayrac 31000 Toulouse, aux jours et heures d’ouverture de la boutique.

Il est convenu que le transfert de propriété de la marchandise  commandée devient effectif dès sa sortie de notre magasin. L’acheteur accepte en conséquence tous les risques, notamment ceux afférents au transport. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

En l’absence d’instructions de la part de l’acheteur relatives à l’expédition, le vendeur se réserve le droit de faire acheminer au mieux la marchandise, sans qu’il puisse encourir de ce fait une quelconque responsabilité. En cas d’impossibilité d’acheminer la marchandise commandée à l’intérieur du domicile de l’acheteur, le vendeur ne pourra en aucun cas en être tenu pour responsable.

Feng Shui France n’est pas responsable des retards de livraison effectués par COLISSIMO ou FEDEX.

Article 6 : Droit de rétractation

L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception de sa commande.  L’acheteur a alors la possibilité de retourner les articles dans leur emballage d’origine, en parfait état et complets à Feng Shui France, 8 rue Dalayrac 31000 Toulouse, accompagnés de la facture d’origine. L’acheteur a alors le choix entre se faire rembourser les articles ou bénéficier d’un avoir sur sa prochaine commande. Si ces conditions ne sont pas respectées, Feng Shui France se réserve le droit de ne rembourser qu’une partie de l’achat. Les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur.

Les produits achetés lors des soldes sont exclus de ce droit de rétractation.

Article 7 : Clause de confidentialité

Les données nominatives fournies par l’utilisateur ne sont pas diffusées à des tiers, mais sont nécessaires à la gestion de sa commande. Conformément à la loi française n°78-87 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-81 du 6 août 2004, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès aux informations nominatives le concernant et d’un droit de rectification. Dans ce cas, l’utilisateur doit en faire la demande soit par courrier postal au 8 rue Dalayrac 31000 Toulouse, soit par mail à info@fengshuifrance.fr.